
Un grand éditeur a choisi l’histoire de Benno Bellamy comme lauréat d’un concours d’écriture. Cela signifie que l’éditeur publiera le livre que Benno Bellamy écrira sur la base de cette histoire.
Il y a quelques mois, la maison d’édition Cape des Livres a lancé un concours adressé à tous les écrivains de France. Les auteurs devaient soumettre une nouvelle de 5 pages A4 maximum. Le gagnant s’est vu promettre un contrat d’édition. En outre, la maison d’édition Cape Des Livres sera également responsable de la promotion du livre dans la presse et les autres médias. Le gagnant recevra également une somme d’argent importante le jour de la signature du contrat.
Dans une lettre adressée à l’auteur, l’éditeur félicite l’écrivain Benno Bellamy : « Votre histoire nous a émus. Vous avez également réussi, malgré la brièveté du texte, à faire monter la tension. Nous avons consulté vos publications précédentes et sommes convaincus que vous allez transposer l’histoire dans un bon roman. »
C’est génial mon pote ! Tu as réussi !
Je te présente mes sincères félicitations.
Je suis impatient de lire le livre !
Et si tu veux toujours que je sois ton premier lecteur, pour corriger des fautes de grammaire ou autre, tu sais où me trouver.
Tu me donneras des nouvelles ? Si on buvait une bière ensemble ? Il y a un nouveau bar sympa dans le centre de Bordeaux. On pourrait peut-être y dîner ensemble ? J’aime bien cet endroit 🙂
J’aimeAimé par 1 personne
Ça y est. Monsieur va enfin gagner de l’argent grâce à ses mots. Je te félicite, mais je me félicite encore plus.
Parce que tu va enfin pouvoir commencer à payer la pension alimentaire que le juge m’a accordée il y a des années.
J’aimeAimé par 1 personne