Les fans n’ont pas dû attendre longtemps la sortie du nouveau livre de Benno Bellamy. Après « Le vent dans les vignes », publié en 2017, Bellamy arrive cette fois avec un thriller glaçant.
Le nouveau livre s’intitule « Le sablier s’écoule », accompagné du sous-titre « Et si l’amour était un poison ? » On y découvre le personnage de José, 40 ans, qui aspire simplement à une vie ordinaire. Il veut se marier avec une femme, avoir des enfants, un chien, un chat et investir dans une jolie petite maison avec un jardin. Mais comment peut-on aimer quelqu’un ? Comment peut-on aimer quand on n’a soi-même jamais été aimé ? Combien de fois l’amour se transforme-t-il en haine ? L’amour ne se termine-t-il pas toujours dans la douleur ?
Dans « Le sablier s’écoule », José cherche un sens à l’amour. Il découvre qu’il y a encore des gens qui l’aiment. Mais s’agit-il vraiment d’un amour inconditionnel ? Et que se passera-t-il s’ils apprennent ce qui est arrivé à son père ? Pour plus d’informations et plus de détails sur le contenu du livre, allez à l’onglet « Livres »